Entreprendre avec Les Décos d’Axelle – PVY 072

decos axelle
Axelle Vincent est une jeune entrepreneuse qui a créé avec sa maman  la société les Décos d’Axelle. Via des Cafés Déco (voire des Apéros Décos), elles réunissent dans le cadre privé et intime d’une hôtesse organisatrice des femmes de toute génération qui aiment la décoration et souhaitent connaitre de nouveaux produits, les toucher, les sentir et les voir en situation dans le salon de l’hôtesse.
Axelle a créé cette société juste après la naissance de sa seconde fille. Elle a, à la base, un parcours «classique » qui l’a conduite à travailler plusieurs années dans le secteur bancaire. Mais finalement elle ne se reconnaissait plus dans cette activité et à souhaiter devenir un modèle pour ses filles, et pouvoir évaluer sa réussite à l’aune du bonheur généré par son activité professionnelle.
Axelle et sa maman choisissent leurs collections, ensemble, à l’unanimité, car elles ont constaté qu’une divergence de point de vue sur un produit, ne leur réussissait pas. Tirant partie d’expériences négatives, elles savent aujourd’hui que l’unanimité fait leur force. Le binôme mère – fille rassure leurs clientes et en même temps leur permet de toucher un panel de consommatrices de tout âge.
 
Elles proposent plusieurs collections par an, avec quelques produits phares, des best sellers, qui forment une base permanente.
Pour héberger un café Déco ou un apéro Déco , il suffit de se rendre sur le site et de remplir le formulaire https://www.lesdecosdaxelle.fr/accueil/j-organise-mon-caf%C3%A9-d%C3%A9co/
Il est possible de rejoindre les Décos d’Axelle, en tant que décoratrice, via le réseau de VDI qu’Axelle est en train de recruter. Pour travailler avec Axelle, contacter Axelle via ce lien : https://www.lesdecosdaxelle.fr/accueil/je-deviens-d%C3%A9coratrice/
Le temps fort qui reste mémorable : l’arrivée de la première palette de produits !
Le gros pépin : une consultante qui est devenue très alarmiste et très négative sur le projet alors qu’Axelle était en train de quitter son travail. Cela a permis à Axelle et sa maman de repenser le projet et d’ajuster le projet pour qu’il devienne viable.
Son livre de chevet : Africa Trek De Sonia et Alexandre Poussin
Une citation : « La créativité demande du courage » Henri Matisse
Truc d’efficacité : un stylo et un seul grand cahier pour tout noter au moment où l’information arrive.
Retrouver les Décos d’Axelle sur le web :
 

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :

Priscille LIVENAIS
Maman divorcée et très active, j'ai une passion pour l'organisation, la gestion des projets et les outils de productivité. Mon but n'est pas de tout faire, mais de ne faire QUE ce qui compte vraiment pour mener la vie que je souhaite , tout en sérénité.
Animated Social Media Icons by Acurax Wordpress Development Company
Visit Us On TwitterVisit Us On Linkedin