Où en serez-vous dans 365 jours ?

Soyez plus intentionnel avec notre temps en réfléchissant à ce que vous voudriez que votre vie soit dans un an.

Que vous ayez réfléchi à cela dans les derniers jours de décembre ou bien que vous le fassiez dans les tous premiers jours de janvier. Il est important de réfléchir au futur, même si nous ne sommes jamais certains d’être toujours vivant demain, il y a quand même de bonnes chances pour que dans 365 jours vous soyez en train de revoir votre année 2020.

Prenez quelques moments aujourd’hui pour visualiser votre futur vous comme étant heureux de sa vie, en train de célébrer quelque chose. Et c’est parce que votre futur vous a réussi à s’en sortir avec ce qui vous arrive aujourd’hui. Imaginez que vos problèmes actuels ont eu une résolution heureuse. Peut être qu’actuellement vous vous sentez submergé par le travail, mais votre futur vous ne l’est pas. Comment est-ce possible ? Peut-être que vous avez un nouveau collaborateur pour vous aider ou bien que vous avez appris à dire non, ou bien que vous sélectionnez mieux vos clients et fuyez ceux qui sont trop chronophages. Peut-être que vous avez changé de travail. Quelque soit la façon dont vous allez résoudre ce problème, en y réfléchissant, vous pouvez trouver des solutions ou options possibles sur lesquelles travailler dès maintenant. Vous pouvez aussi commencer à planifier ce qui seront les moments forts de votre année. 

Peut être que vous futur vous est content parce qu’il/ elle a plus d’énergie que vous en avez aujourd’hui. Comment est ce possible ? Peut être est-ce à cause de la nouvelle routine que vous avez mis en place de faire une activité sportive 2 fois par semaine au lever, que vous avez fait avec régularité toute l’année.  Vous pouvez en faire une réalité dès aujourd’hui.

Le temps passera. L’année qui commence finira comme toutes les années précédentes. Dans 12 mois vous ferez un nouveau bilan, visant à revoir comment vous avez rempli ces 12 mois. Mais à ce jour, les 12 mois sont vides. La façon de les remplir reste à définir et c’est entre vos mains. Alors comment allez-vous occuper ces 12 mois. Imaginez vous dans 12 mois en train de sabrer le champagne pour célébrer la fin de 2020. A quoi buvez-vous ? Qu’avez-vous à célébrer ? Imaginez ce futur vous en pleine célébration et œuvrez pour faire de ce moment encore imaginaire une réalité ! 

Merci de votre attention et n’oubliez pas de vivre avec intention ! Bonne journée

J’aimerais avoir votre feed-back, alors n’hésitez pas à partager vos questions, vos trucs en vous connectant avec moi sur Twitter, Facebook ou Instagram et Pinterest ou bien en commentaire en dessous de cet article.

Priscille LIVENAIS
J'ai une passion pour l'organisation, la gestion des projets et les outils de productivité. Mon but n'est pas de tout faire, mais de ne faire QUE ce qui compte vraiment pour mener la vie que je souhaite, tout en sérénité.
Social Media Integration by Acurax Wordpress Developers
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram