3 ans et 100 épisodes

100

 Episode anniversaire, 3 ans déjà et en plus numéro 100, cela se fête !

Témoignages audio de :
Un grand merci à vous trois !
Ils sont tous membres de la communauté francophone des streetcasters et vous pouvez retrouver la liste des membres de la communauté et leurs oeuvres ici
Les invités de l’année :
Plusieurs livres résumés pour la nouvelle rubrique :
Des mini séries : 
Merci aux tipeurs qui me soutiennent :
  • Edith
  • Thibault
  • Sébastien
  • Thomas
  • Michael
  • Matthieu
et si vous souhaitez vous aussi m’encourager c’est par ici
Témoignage  de Corentin du Café du FLE :
“Priscille prend le temps de lire plein de choses, tester des outils, des façons de s’organiser puis les partage. Merci ! “
Témoignage d’Elisabeth :
Bonjour Priscille,
Je me permets de vous appeler par votre prénom, car nous passons tous les mercredi après-midi ensemble. Vous n’aviez pas remarqué ? En fait, me mercredi après-midi, j’abats la corvée de repassage (famille de 5, dont 3 ados qui se changent plusieurs fois par jour) tout en vous écoutant. Comme repasser m’ennuie profondément, j’ai l’impression de faire quelque chose d’utile et cel me motive. Je compte en épisodes. Evidemment avec l’interview de Mat, j’ai finis la panière !
Plus sérieusement, ce podcast est vraiment super. Il est à fois orienté vers la vie professionnelle et la vie personnelle. Il me permet de progresser avec bienveillance. J’aime beaucoup l’organisation. Ce que j’aime particulièrement dans ton podcast, c’est qu’il parle surtout de choix de vie, des actions à mener , des systèmes d’organisation qui peuvent être mis en place pour avoir une vie plus riche, plus libre des contraintes, et donc plus tournée vers soi ou les autres.
Meric Priscille pour tout le travail derrière chaque podcast et merci de nous introduire à d’autres podcasters ou youtubers géniaux comme Laura ‘The Productive Woman’ par exemple.
Témoignage d’Hélène
Coucou Priscille, ça fait un moment qu’il faut que je le fasse mais comme je ne suis pas tes conseils ben voilà mon petit mot pour le numéro 100 à la dernière minute : je suis la personne la moins organisée du monde et pourtant j’attends avec impatience ce moment quasiment hebdomadaire pour écouter ton podcast. Alors c’est sûr ça donne envie toutes ces pistes que tu nous donnes, toutes ces idées à découvrir, tes interviews sont toujours passionnantes. Mais ce que je préfère c’est toute la bienveillance que tu mets à l’œuvre, un pas après l’autre. Je sais que je ne serai jamais une as dans ces domaines mais tu parviens à infuser doucement quelques réflexes. Tu es une sorte de Jiminy Cricket pour moi. Et comme en plus l’intérêt c’est le chemin, j’avance en ta compagnie et c’est très plaisant !
Bon dimanche Hélène
Un grand merci à vous tous, qui me suivez depuis les débuts ou depuis quelques jours. Si vous souhaitez approfondir certains sujets ou bien que je traite un thème en particulier, envoyez moi un mail à contact@productivyou.com ou sur la page Facebook.
Priscille LIVENAIS
Maman divorcée et très active, j'ai une passion pour l'organisation, la gestion des projets et les outils de productivité. Mon but n'est pas de tout faire, mais de ne faire QUE ce qui compte vraiment pour mener la vie que je souhaite , tout en sérénité.
Customized Social Media Icons from Acurax Digital Marketing Agency
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram